Présentation

Les Dragons ont toujours fait partis des légendes de notre monde.

Ces êtres fabuleux sont encore bien présents dans des dimensions à fréquences plus élevées que la nôtre, et ils attendent de pouvoir enfin partager et échanger avec nous leur sagesse et leur magie.

Ils auraient vécu à l’époque des dinosaures, et même bien avant la création de la Terre.

Il sont avant tout les gardiens et les protecteurs de l’ancienne sagesse.

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, ils n’ont pas nécessairement besoin d’un humain « Gardien » ou « Dragonier » à leur côté. (Comme dans Eragon)

Ils ont par le passé enseigné, partagé, et instruit l’être humain à différentes sciences (tout comme les élémentaires ont pu le faire). Seulement les croyances et les peurs des êtres humains ont concouru à la disparition de la confiance qui pouvait exister entre ces gardiens et l’Homme.

Ainsi les Dragons furent-ils chassés et la plupart anéantis. Certains d’entre eux n’ont plus voulu (et ne veulent plus) collaborer avec les êtres humains, mais certains ont choisi malgré tout de les aider, et ils attendent sur un plan dimensionnel plus élevé que les hommes retrouvent leur humilité et le pardon véritable.

Les Dragons n’appartiennent à personne, mais seulement à eux même. Ils sont de véritables alliés et des amis, et ils ne doivent rien à personne.

Découvrez-les durant ce stage.

Thèmes abordés

Travail avec l’énergie Draconique
Contact avec les Dragons
Eveil de l’ancienne sagesse
Travail de guérison à l’aide de soins Draconiques
Le pardon et la douceur par les éléments
Travail sur l’ADN

Infos pratiques

PARIS

– Lieu à venir –

 

09 et 10 avril 2022

– 10h00 à 17h00 –
DISPONIBLE

 

350€ 

(100€ d’arrhes)

Les adresses exactes seront communiquées aux participants
Le prix ne comprend pas l’hébergement sur place