L’enfant intérieur – Révéler sa voix

Présentation

Apprendre à vivre
et à exprimer sa voix

L’enfant intérieur correspond à une partie de notre personnalité, de notre sensibilité et de notre créativité. Elle naît et se développe grâce à l’expérience et au vécu. Toutes nos expériences sont enregistrées dans nos cellules, c’est ce que l’on nomme les mémoires cellulaires.

L’enfant intérieur est souvent une partie oubliée car elle est recouverte d’interdits et de conditionnements. Pourtant elle est la clé pour retrouver la joie de vivre, la paix et même l’abondance.

Retrouver cette partie équivaut à retrouver une cohésion intérieure sur tous les plans. Ainsi, ce retour l’intégrité permet de mieux lâcher-prise et de donner moins de pouvoir au mental. Mais que veut dire « lâcher-prise » ?

Lâcher-prise, oui, mais comment ? Cela ne s’improvise pas, mais s’expérimente à travers différents procédés. Une fois la « prise débranchée », la pression intérieure libérée, l’expression de soi devient plus belle et plus grande. Puisque nous détournons notre attention de ces stimuli nerveux (événements, contrariété etc…), nous attirons l’abondance dans notre vie en nous réconciliant avec la loi de l’attraction.

La confiance sera l’un des thèmes abordé puisque qu’il est important d’ôter le doute dans toutes pratiques et se sentir légitime d’exister et de vivre une expérience sans limitation mentale.

L’enfant intérieur est une source de créativité et il permet de recontacter la joie de vivre généralement oubliée et de générer de l’émerveillent et de l’espoir dans la vie.

Thèmes abordés

Le lâcher-prise et la confiance
Les blessures à soigner
La joie et savoir l’exprimer
Savoir exprimer et dire
Retrouver ses aspirations et l’émerveillement
Lâcher les programmations et les interdits

Infos pratiques

PARIS

– Lieu à venir –

 

07 et 08 MAI 2022

– 10h00 à 17h00 –
DISPONIBLE

 

350€ 

(100€ d’arrhes)

Les adresses exactes seront communiquées aux participants
Le prix ne comprend pas l’hébergement sur place