Sarah Desmonen - Développer ses ressentis et intuitions

L’objectif principal de ce travail est de retrouver son intégrité (dans tous les aspects de son être) ; de même qu’une paix intérieure, une guérison, une harmonie ainsi qu’une joie de vivre dans l’instant présent.

Ce travail de soin holistique couvre plusieurs domaines : l’Ostéopathie Énergétique (la remise en circulation des énergies) ; L’Aura-Thérapie (l’harmonisation des corps subtils) ; La Bio-Énergie (Travail sur les 4 plans du vivant – physique, émotionnel, psychique et énergétique. Ainsi que sur la libération des mémoires cellulaires trans-générationnelles, karmiques et de l’enfant intérieur) ; La Thérapie Quantique (travail sur les cellules et l’A.D.N).

Lors d’un soin il n’y a pas de « protocole » défini, car chaque corps, chaque âme, chaque individu à sa propre histoire. Il serait en effet limitant de généraliser à une seule et unique façon de pratiquer.Les soins que je réalise touchent l’ensemble des corps : le corps physique, et les corps énergétiques, émotionnels et psychiques.

Cette thérapie est complémentaire à la médecine conventionnelle et appartient à ce que l’on peut appeler la médecine douce, la médecine naturelle ou la médecine complémentaire.

Ces soins énergétiques sont à la portée de tous. Avant un soin, je m’assure que la personne n’a reçu aucun autre soin énergétique la semaine précédant son rendez-vous. Et après le soin, je lui demande de se reposer et d’éviter tout autre soin énergétique pendant au moins une semaine. Ceci est nécessaire pour que les cellules de son corps aient le temps d’intégrer toutes les informations reçues durant le soin.

En général, à la fin de la séance la personne se sent détendue, légère, enveloppée de douceur et elle ressent un bien être profond.

Suivant le « degré » de la pathologie ou de la problématique – que celles-ci soient liées à leur origine, ou le nombre d’années avec lesquelles la personne vit avec – il se peut que cela se fasse en plusieurs fois.

Ainsi, je pourrai préconiser un suivi correspondant aux besoins de la personne et en fonction de sa problématique, ou renvoyer la personne vers un médecin spécialisé suivant le cas échéant.

 

N.B. : je ne travaille en aucun cas avec les énergies du Reiki ou d’autres égrégores.

Ces soins énergétiques peuvent apporter une aide remarquable et soulager ou améliorer,
par exemple, les problèmes suivants


 

Maux physiques, maladies infectieuses, chocs émotionnels, peurs et phobies, stress et burn-out, dépression, manque de confiance en soi.

Cela regroupe : les maladies de peaux, les problèmes musculaires – tendineux ou nerveux, les problèmes digestifs, les problèmes posturaux, les insomnies, les problèmes de concentrations, les problèmes de transpirations, l’accompagnement pour tomber enceinte, l’accompagnement durant la grossesse, ou encore lors de l’accouchement, l’accompagnement dans certains cas de cancers, de tumeurs ou de nodules… etc.

 

Suivant les maux, il en convient de pratiquer en plusieurs fois pour certains cas où les pathologies sont lourdes ou durent depuis longtemps, afin de s’assurer la rémission complète.

Lors d’un soin, un travail est aussi fait sur des plans subtils

 

Cela comprend : Les Mémoires Karmiques, les Mémoires Trans-générationnelles, le Féminin sacré, le Masculin divin, l’Enfant Intérieur, les difficultés relationnelles, les blocages dans la réalisation de la personne, les énergies polluantes, les contrats d’âmes, les problèmes énergétiques (chakras, auras, corps énergétiques), mais aussi sur le rechargement de l’énergie vital, et des méridiens… etc.

 

Suivant les problématique, il en convient – parfois – de revenir sur un problème en plusieurs fois, pour certains cas,
afin de s’assurer du rétablissement complet de la personne.

A qui s’adresse les soins énergétiques ?

Les Séances de soins énergétiques s’adressent à tout le monde. Elles peuvent être reçues par tous et quel que soit votre âge (adultes, adolescents, enfants, nouveau-nés).
Je propose également un service pour les animaux, et ce à titre Gratuit.

Comment se déroule une séance de soin?

Les soins peuvent être réalisés en cabinet ou en téléconsultation (par téléphone, skype ou whatsapp).
Ce type de consultation peut aussi se faire par photo.
Lors d’un soin en cabinet, la personne est allongée sur une table de massage. Je travaille en apposant mes mains sur le corps, en commençant par la tête puis sur le ventre et finir par les bras et les jambes du patient. Je ne suis pas de protocole fixe car chaque être humain est diffèrent. Ainsi, chaque séance est unique et en respect avec les besoins de la personne et en résonance avec mes aptitudes.

En fin de séance, la personne ressent généralement une grande sensation de détente et une douceur enveloppante. Ceci est dû aux énergies qui rechargent le corps (de même que les corps subtiles) et ainsi faire ressentir un état de paix et de bien-être.
Lors des séances à distance, la personne est soit assise, soit allongée dans un état de détente et je me « connecte » à la personne grâce à sa voix, ou encore sur photo tout en me reliant aux énergies intérieures et celle de la Terre.

Les résultats sont identiques aux séances en présentiel, seulement l’investissement personnel devra être plus grand en post-séance, afin que la personne se sente aussi responsable d’elle-même.

Sarah Desmonen - Soins énergétiques

Chaque mois recevez dans les newsletter, des conseils, des informations sur les prochains stages, des offres promotionnels ou des vidéos à regarder pour vous accompagner dans votre quotidien.
En vous inscrivant vous recevrez en cadeau un protocole d’auto guérison et une méditation d’ancrage.

Deux newsletters par mois !