Qu’est-ce que la Psycho-énergétique, la guidance et la lecture médiumnique ?

J’offre un accompagnement de développement personnel et coaching, durant lequel je réalise une lecture complète des besoins de votre âme et de votre corps.

En me connectant à mes Guides et aux vôtres, j’ai accès à des « bandes de données » dans lesquelles je peux puiser pour répondre à vos questions et parfois même aux interrogations de votre inconscient. Ces informations peuvent concerner votre enfance, vos anciennes vies karmiques et tout ce que votre corps et votre âme portent que cela soit contraignant ou bénéfique.

Avant notre rendez-vous, je vous demande de bien vouloir préparer vos questions de façon claire et précise. Il existe en effet beaucoup de futurs, et j’ai accès à un très grand nombre d’entre eux. Aussi, en posant des questions claires vous vous orientez vers le futur que vous désirez voir arriver et vers lequel je peux vous guider.
Cette lecture apporte également un éclairage, une guidance sur ce qu’il vous reste à parcourir dans votre vie. Elle vous donne des clefs pour parvenir à surmonter certains obstacles et pour aboutir à votre réalisation, à votre mission de vie.

Il vous est possible durant la séance de prendre des notes, ou bien d’enregistrer la discussion sur un magnétophone (les IPods possèdent des enregistreurs audio). Par contre, je ne garantis pas l’enregistrement, car les fréquences énergétiques peuvent parfois perturber le bon fonctionnement des appareils.

 

Sarah Desmonen Ouverture

Dans le cadre de guidances, d’éclairages et de conseils pour lever des voiles et prendre le meilleur chemin qui vous correspond suivant vos aspirations

 

Relations (amoureuses, familiales ou amicales), orientations, associations et contrats professionnels, déménagements et lieux de vie, bien choisir son animal, accompagnements dans son développement personnel et dans ses objectifs…

 

Les autres thématiques pouvant être abordées et qui concernent le spirituel

 

La lecture des mémoires akashiques, lecture des mémoires karmiques, bilan énergétique (état de votre aura, de votre structure énergétique…), bilan de vos capacités et de vos aptitudes, guidance de vos guides,… etc.

 

Durant ces séances d’accompagnement, je permets à chacun et à chacune de pouvoir exprimer ses besoins tout en permettant une écoute et une compréhension de son prochain.

Beaucoup de couples souffrent d’un problème de communication, et se laissent facilement envahir par leurs blessures émotionnelles et psychiques.
Le but de ces séances est de mettre la lumière sur les guérisons à opérer en chacun, tout en retissant des liens de cœur entre les partenaires. Les non-dits, les regrets, les remords sont de véritables fléaux, que l’on peut apparenter à des « maladies » de l’égo, et/ou de l’Enfant Intérieur blessé. Ces souffrances qui entretiennent les douleurs de l’âme et du cœur, empêchent l’établissement sain d’une rencontre ou d’une relation.

Comment se déroule une séance ?

Durant une séance, chaque personne s’exprime librement et à tour de rôle.
Dans cet espace, nous pouvons alors réintégrer le respect auquel chacun a droit avec justesse, et suivant les besoins de chacun.

Ensuite, je propose à chacune des personnes un bilan permettant de mettre en lumière leur situation intérieure, ce qui se passe en eux et chez leur partenaire (lorsque par exemple ce dernier est en « réaction »), et ensuite j’explique « pourquoi » cela a lieu et « comment » il est possible d’y remédier.

Des exercices pratiques peuvent se faire à deux ou seul durant cette session afin d’accompagner dans d’avantage de fluidité et de libération.

Durant la séance, je peux être amenée à réajuster les énergies bloquées (ou polluées) des personnes présentes. A la fin de la séance, je dispense des recommandations et éventuellement un travail à effectuer afin de continuer à cheminer dans un axe constructif de compréhension de l’autre et de soi.

On dit souvent que « l’autre est notre miroir », mais on ne nous explique pas comment vivre une union harmonieuse avec notre alter-égo…

Il existe beaucoup de théories et de livres qui nous expliquent ce que devrait être « un bon parent » et ce que devrait être « un bon enfant ». Seulement la réalité est toute autre, car cela ne passe pas par un enseignement théorique, mais avant tout par une bonne compréhension de l’autre et de soi.

Les enfants de nos jours, sont pour la plupart porteurs de mécanismes qui viennent souvent remettre en question les fondements mêmes de notre structure interne (psychique, émotionnelle, etc.). Les enfants de la génération présente sont là pour changer les consciences humaines et pour bousculer nos préconceptions. Lorsque nous ne voulons pas voir autre chose que ce que nous connaissons déjà, nous ne sommes plus à l’écoute d’autrui et nous nous coupons alors de notre empathie.

Durant ces séances j’accompagne les parents dans la compréhension des mécanismes de leurs enfants, et vers une plus grande tolérance envers eux-mêmes et leur progéniture. Cet éclairage porte sur les plans physique, psychologique et énergétique.

Les enfants ont beaucoup à nous apprendre, notamment comment vivre en conscience dans l’émerveillement (l’enchantement faisant partie de l’expérience de chaque instant). Beaucoup d’entre nous avons oublié le bien que cela fait de jouer et de prendre plaisir à vivre.

L’humanité a besoin de vivre avec des liens de cœur puissants, et elle a besoin de comprendre que les peurs et la colère viennent des souffrances de l’égo et des blessures du petit Enfant Intérieur.

Chaque mois recevez dans les newsletter, des conseils, des informations sur les prochains stages, des offres promotionnels ou des vidéos à regarder pour vous accompagner dans votre quotidien.
En vous inscrivant vous recevrez en cadeau un protocole d’auto guérison et une méditation d’ancrage.

Deux newsletters par mois !