Présentation

))Douleurs, irritabilité émotionnelle, dépressions, manque de tonus,
difficultés à réaliser ses tâches quotidiennes ou de parvenir à ses objectifs ?

L’impression de ne pas vous en sortir, de répéter sans cesse de vieux schémas
et d’avoir le même type de relations ?

Découvrez le soin holistique !

L’objectif principal de ce travail est de retrouver son intégrité (dans tous les aspects de son être) ; de même qu’une paix intérieure, une harmonie, ainsi qu’une joie de vivre dans l’instant présent.

Ce travail de soin holistique porte des approches pluridisciplinaires : l’Ostéopathie Énergétique ou Fluidique (la remise en circulation des énergies) ; L’Aura-Thérapie (l’harmonisation des corps subtils) ; La Bio-Énergie et l’Ethio-médecine (Travail sur les 4 plans du vivant – physique, émotionnel, psychique et énergétique).

Lors d’un soin il n’y a pas de « protocole » défini, car chaque individu à sa propre histoire. Il serait en effet limitant de généraliser à une seule et unique façon de pratiquer. Les soins holistiques (holistic healing) que je réalise touchent l’ensemble des corps : le corps physique, et les corps énergétiques, émotionnels et psychiques.

Cette thérapie alternative est complémentaire à la médecine conventionnelle. Elle appartient à ce que l’on peut appeler la médecine douce, la médecine naturelle, ou la médecine complémentaire.

Ces soins holistiques peuvent être reçus par tous. Avant un soin, je m’assure que la personne n’a reçu aucun autre soin énergétique la semaine précédant son rendez-vous. Et après le soin, je lui demande de se reposer et d’éviter tout autre technique énergétique pendant au moins une semaine. Ceci est nécessaire pour que les cellules de son corps aient le temps d’intégrer toutes les informations reçues durant le soin.

En général, à la fin de la séance la personne se sent détendue, légère, apaisée comme enveloppée de douceur et elle ressent un bien-être profond.

Ainsi, je pourrai préconiser un suivi correspondant aux besoins de la personne et en fonction de sa problématique, ou renvoyer la personne vers un médecin spécialisé suivant le cas échéant.

N.B. : Je ne travaille en aucun cas avec les énergies du Reiki ou d’autres égrégores.

IMPORTANT : Ce travail ne se substitue pas avec un travail auprès d’un psychologue diplômé d’état ou d’un suivi un médecin en médecine conventionnelle. Les différents exercices et les différentes techniques proposées et pratiquées n’ont aucune visée médicale et ne sont pas assimilables aux actes réservés aux professions de santé  réglementées par le Code de la Santé Publique. Ils sont considérés comme complémentaires et se substituent en aucun cas à un avis médical. L’ensemble de ces techniques s’inscrit dans une démarche complémentaire et personnelle de travail sur soi et de développement personnel et spirituel. Le client est informé et accepte que les prestations réalisées par l’établissement ne donnent droit à aucune visée de diagnostique et ne permettent pas de traiter une quelconque maladie. Cet ensemble vise a la délivrance de prestations visant un accompagnement dans le domaine du développement personnel, du bien-être ou du mieux-être, et elles peuvent prendre la forme d’exercices, de techniques, de bénédictions, de conseils, de formations, d’informations, de supports rédactionnels, de stages, de conférences, d’accompagnements ou de consultations individuels. La thérapie holistique présentée, ainsi que les soins holistiques et les lectures médiumniques ne remplacent en aucun cas un avis médicale et n’ont aucune visée, ou prétention à remplacer ou à substituer un acte médicale en vigueur. C’est pourquoi, le médecin est le seul habilité habilité à émettre un diagnostique, ce dernier est le seul à pouvoir mettre en place un traitement médical adapté.

Exemples de travaux

Ces soins holistiques peuvent apporter une aide remarquable et soulager ou améliorer, par exemple, les problèmes suivants :

Maux physiques, maladies infectieuses, chocs émotionnels, peurs et phobies, stress et burn-out, dépression, manque de confiance en soi.

Cela regroupe : les maladies de peaux, les problèmes musculairestendineux ou nerveux, les problèmes digestifs, les problèmes posturaux, les insomnies, les problèmes de concentration, les problèmes de transpiration, l’accompagnement pour tomber enceinte, l’accompagnement durant la grossesse, ou encore lors de l’accouchement, l’accompagnement dans certains cas de cancers, de tumeurs ou de nodules… etc.

Suivant les maux, il en convient de pratiquer en plusieurs fois dans les cas où les pathologies sont lourdes, ou durent depuis longtemps, afin de s’assurer de la rémission complète.

Lors d’un soin, un travail est aussi fait sur des plans subtils :

Cela comprend : Les Mémoires Karmiques, les Mémoires Trans-générationnelles, le Féminin sacré, le Masculin divin, l’Enfant Intérieur, les difficultés relationnelles, les blocages dans la réalisation de la personne, les énergies polluantes, les scories, les contrats d’âmes, les problèmes énergétiques (chakras, auras, corps énergétiques), mais aussi sur le rechargement de l’énergie vital, et des méridiens… etc.

Suivant les problématiques, il convient – parfois – de revenir sur un problème en plusieurs fois, pour certains cas, afin d’accompagner la personne vers une meilleure santé.

Par conséquent, nombre de séances est définit par votre histoire, votre organisme et votre engagement envers vous-même.

Prendre un rdv