“Les moments présents sont les fondements de votre devenir…”

Ce début d’année 2020 se trouve encore sous le dynamisme des énergies de 2019.
Les êtres venus des Pléiades viennent vous passer un message pur vous expliquer ces transitions, au combien sensibles et difficiles pour beaucoup.

“Chers humains,
Vous êtes confrontés à votre vérité intérieure. Les limitations mentales, les croyances, les certitudes que vous portez sont mises à l’épreuve en ce moment. Vous devez sortir de ce que vous porter pour enfin vous rencontrer et vous retrouver.

Cela concerne autant votre place dans vos relations, que la place que vous prenez au sein du monde. Vos peurs, vos déceptions, tout ce qui vous renvoie à une perte de contrôle, à une sensation d’insécurité, ou encore à un mal-être émotionnel, psychique ou physique… etc. Tout cela a un but précis : vous permettre de “vivre l’instant”.

Votre conscience vous pousse au “Réveil”, à “l’éveil” de votre lumière.
Pour vivre en paix, il vous faut tout d’abord accepter votre état actuel, votre niveau spirituel et de votre niveau de compréhension.
L’acceptation de votre “ombre” (ce qui correspond pour vous à vos défauts ou à vos travers), va vous permettre de les libérer et de les transmuter en des fréquences ou aptitudes qui vous correspondent mieux.
Accepter, c’est savoir pardonner : pardonner à autrui et à soi-même.

Vous êtes des êtres humains et vous êtes libres de créer le mode de vie issue de vos pensées et de vos souhaits.
Les maux et les fluctuations émotionnelles montrent la mort de l’ancien “Moi” et annoncent l’essor de votre vérité profonde.
Ces 3 premiers mois sont un cadeau qui vous est offert pour libérer votre agressivité, vos peurs, vos doutes, votre manque de confiance… etc. Afin de cultiver l’estime et la confiance qui vont faire naître l’amour de vous-même.

N’oubliez pas que nul n’est parfait, mais toute personne mérite et à le droit de se réaliser.
Cultivez la tolérance, l’émerveillement et la chance d’être différent. La différence vous pousse à grandir et à la compassion avec autrui.

L’autre n’est pas votre ennemi, ni votre siamois. Il est autre, ses croyances et ses pensées lui appartiennent de même que sa vérité, tout comme la votre vous appartient.
Soyez vrais, soyez libres et heureux.”